SAT et Alpsan

Quand fin janvier 2021 Alpsan A.Ş. – un important fabricant de profilés en aluminium en Turquie, actif depuis 1985 – a signé la commande d'une nouvelle ligne Cube en Turquie, la priorité absolue pour SAT était de respecter les délais serrés avec le démarrage en septembre.

Même si nous sommes confrontés à de nombreuses difficultés en raison de la situation actuelle du COVID-19 - et grâce au grand effort de l'équipe d'Alpsan et de tous les techniciens SAT - nous avons pu terminer l'installation de la ligne de revêtement verticale à temps avec la pleine satisfaction du client.

L'installation d'Alpsan représente la 4ème ligne Cube installée en Turquie depuis environ 5 ans.

SAT a proposé une ligne de revêtement de pointe capable de travailler à une vitesse de 1,4 mètre par minute avec un débit de 1,8 tonne par heure de profilés en aluminium revêtus grâce à la cabine de revêtement en poudre en forme de V consolidée.

En ce qui concerne l'équipement électrostatique, Alpsan a choisi une unité de gestion de poudre OptiCenter OC08, équipée de 20 pistolets automatiques OptiGun GA03 dotés d'injecteurs G07.

Nous tenons vraiment à remercier tous nos techniciens –Giovanni Leveni, Giancarlo Motta et Christian Rudella– et l'équipe Alpsan pour l'excellent travail !