SAT & EVEREST POUR LA PREMIÈRE LIGNE CUBE DANS LES BALKANS, UNE ÉTAPE IMPORTANTE POUR AUGMENTER LA PRÉSENCE SAT DANS LA RÉGION ÉGALEMENT GRÂCE À UN NOUVEAU REPRÉSENTANT DES VENTES

La société albanaise Everest SHPK a choisi SAT et sa technologie de pointe pour son unité de production de Tirana.

Avec une vitesse de chaîne de 1,5 m / min, la ligne prévoit un tunnel de prétraitement «en cascade», des réservoirs en PP et des parois en PVC pour une meilleure résistance à la corrosion et une plus longue durabilité.

De plus, la ligne est équipée d'une cabine de revêtement en poudre en forme de V avec une efficacité de transfert élevée. En ce qui concerne l'équipement de revêtement en poudre, grâce au partenariat entre SAT et Gema, nous avons fourni un Gema OptiCenter OC04 avec 16 pistolets automatiques modèle OptiGun GA-03.

Nous profitons de l'occasion pour remercier tous nos collaborateurs (Giovanni Leveni, Giovanni Recchia et le juge Baah Ameyaw) et l'équipe d'Everest pour leur grand soutien et leur dévouement dans cette période difficile!

Nous pensons vraiment que cette installation pourrait être la première étape vers une présence croissante de SAT dans les Balkans.

À partir de janvier 2021, SAT a également agrandi son service commercial avec un nouvel agent qui suivra spécifiquement ce domaine intéressant et très actif: M. Bojan Stevanovic est un nouveau représentant SAT et, avec le soutien de l'équipe SAT, pourra assister toute demande provenant de cette zone géographique.