C-Expert, le vrai changeur de jeu sur le marché du revêtement en poudre

Lorsque nous avons présenté pour la première fois le C-Expert en avril, nous étions évidemment conscients de l'impact révolutionnaire d'une telle innovation. En effet, le C-Expert Powder Booth est le résultat de plusieurs années de travail du département R&D de SAT.

Ce à quoi nous ne nous attendions vraiment pas, c'est le peu de temps qu'il a fallu à C-Expert pour changer la donne sur le marché du revêtement de profilés en aluminium. En moins de 5 mois, SAT a vendu plus de 15 cabines de poudrage C-Expert dans le monde, incluant à la fois de nouvelles lignes et la rénovation d'usines existantes. Cela représente un véritable record de ventes et nous sommes tous très fiers d'un tel résultat !

Le nouveau produit - arrivé pour améliorer le portefeuille de technologies SAT depuis avril 2021 - est spécialement conçu pour un revêtement exceptionnel, uniforme et profond de profils géométriques complexes, même à une vitesse de convoyeur élevée.

Il permet de travailler à vitesse constante, avec de meilleurs résultats ; cela signifie une productivité plus élevée et moins de rebuts.

C-Expert garantit également une parfaite intégration avec le nouveau système SAT Visicoat (pour le poudrage automatique) ; cela signifie le plus haut niveau d'automatisation du marché, avec une répétabilité et une efficacité de revêtement incroyable.

La sortie du C-Expert a été suivie par un grand enthousiasme de nos clients. En fait, ils comprennent immédiatement que le produit comble le vide de tous ces marchés haut de gamme et exigeants, à la recherche de la meilleure solution de revêtement pour les profils difficiles, même à des vitesses de convoyage élevées.

Pour en savoir plus sur le stand C-Expert Powder, visitez https://c-expert.com/ ou contactez l'équipe commerciale de SAT à sales@sataluminium.com